histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

histoire sans fin

Message  Admin le Mer 1 Fév - 22:04

Twisted Evil le jeu créer une histoire ou chacun ajoute une suite
on peut faire des suites déjantées
futilité oblige
donc puisque il faut bien commencer je vais raconter l'histoire d'un coup de pied au cul bien sur c'est une histoire sans fin chacun rajoute un épisode lol
la bien sur l'histoire ne s’arrêtera pas quand le coup de pieds aura enfin put rencontrer une cible alors on inventera une autre suite sans fin comme dans les comics américain C.Q.F.D
----------------------------------------------------------------------------------
Le père Magloire surveillait d'un œil (parce que l'autre était un œil de verre ) ce foutu gamin ti-gégé qui était en train d'embêter sa sœur barbarrella quand celui ci tira les cheveux de sa frangine le père Magloire visa et tira un magistral coup de pied au cul du gamin
las, celui ci partit d'un coup sur son tricycle, le coup de pied rata son objectif et partit tout droit dans la nature,il franchi même (pas le rubicon) mais le mur du çon (heureusement la cédille était bien accroché sinon au lieu de faire un bang ils se serait défoncé les doigts de pieds rien de plus dur qu'un mur du con) il franchi imprudemment la route qui passait par la (ben oui elle aurait pu passer ailleurs mais non elle avais choisi de passer la) et partit rejoindre le centre de la rivière,la sur un pont (oui il y avais un pont les pont adore enjamber les rivières les chemins de fer aussi mais la c'était une rivière)sur le pont un pêcheur taquinait le goujon, les goujons adore les gens taquins et celui ci taquin lui aussi dédaigna la ligne pour sauter gober une mouche, le coup de pied passa si pres si vite que le déplacement d'air failli enrhumer ce pauvre goujon qui rejoint le fond à grand coup de nageoires.
Le coup de pied poursuivit son chemin se cherchant une victime,diable il en fallait une il n'est pas né pour rien ........................
------------------------------------------------
à vous la suite lol

Dernière édition par Admin le Lun 6 Fév - 19:21, édité 5 fois (Raison : y a pas de raison nan !)

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://foire-des-futilistes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

histoire sans fin

Message  romecat 37 le Ven 3 Fév - 14:25

Ce qu'il ignorait, le bougre,(le coup de pied) c'est qu'en plus d'être "peste" notre ti-gégé avait toujours dans la poche de sa petite veste tricotée par sa grand mère...une fronde. C'était son tonton, celui des hautes terres, les terres à brebis,les terres d'en haut où pour passer le temps , bin on tire les petits oiseaux...qui la lui avait taillée, façonnée dans une branche de coudrier. Il avait aussi cherché dans la petite boite de l'atelier de l'élastique à corbeau et un petit bout de cuir pour faire la nacelle où on dépose le caillou.
Ti gégé , après avoir fait un soleil dans le ruisseau qui bordait la route, s'était ressaisi!Et tout en basculant et en se blessant au genou il avait suivi les péripéties de notre coup de pied.
Donc, ni une ni deux, se remettant sur ses jambettes...
A vous la suite , à vous qui le connaissez bien, lui et ses bounce

romecat 37

petite suite de l'épisode précédent

Message  Admin le Sam 4 Fév - 11:51

ti gégé ramassât deux marrons sous le marronnier et en tira prestement un en direction du coup de pied puis un deuxième .
le premier rattrapât le coup de pied mais ce trouvait à sa gauche parallèle à lui ,le deuxième lui trop haut tapât sur le haut de la murette garde fou ricocha et fit tomber le chapeau du pêcheur
qui ayant vu ti gégé tirer cria GALOPIN j'vas t'apprendre !!
pendant ce temps le marron et le coup de pied devisait de concert
pourquoi t'est la toi ? demandât le coup de pied au marron
le marron sais pas ti gégé ne m'a rien dit il m'a envoyé mais m'a pas dis pourquoi et toi pourquoi t'est la? dit le marron
on m'a envoyé piler un derrière mais je l'ai loupé alors je cherche une autre cible et malheureusement je ne sais pas tourner je suis obligé d'aller tout droit ,
Twisted Evil
moi aussi dit le marron je ne peut quitter ma trajectoire .
d'un coup la rivière décida de tourner à gauche ( ben oui c'est comme ça elle aurait pu aller tout droit ou encore à droite mais non elle à décidé pour la gauche ) et les deux compagnons quittèrent donc la rivière tout en discutant
------------------------------------
à vous la suite !

Dernière édition par Admin le Sam 4 Fév - 22:02, édité 1 fois

Admin
Admin

Re: histoire sans fin

Message  romecat 37 le Sam 4 Fév - 15:20

La mère Ernestine qui lavait son linge un peu plus bas, en aval, dans l'onde pure de la rivière,se trouva d'un coup fort dépourvue!
Elle agitait son drap dans l'herbe.Plus de rivière , plus d'eau! Et vas-y que je ramasse draps, culottes, taies d'oreillers et que furieuse, je remonte vers ma maison!
-Faudra que j'avise la mairie!
Le marron dit alors au coup de pied:
-Dis donc! En voilà une belle paire de fesses!...
Mais le coup de pied bougon ronchonna:
-Ouè mais je ne sais pas tourner et je dois aller tout droit!
-Ecoute, dit le le marron.! Si on allait tout droit dire à Admin qu'il nous coince là avec ses consignes? Hein?

romecat 37

Message  Hélios le Sam 4 Fév - 21:14

sauf que l'admin, déguisé en Renard, se fondait si bien dans le paysage hivernal que personne ne le vit jusqu'au dégel, il fallut attendre aux marrons que la neige fondasse (si j'veux !)
Du coup, tout ce petit monde, je pense notamment à l'Ernestine et aux 2 marrons puisque je ne vois plus l'intégralité du texte précédent pendant que j'écris et que Al mon vieux pote m'aide à oublier très vite ce que je lisis (j'veux !) dut se les geler à marrons fendre pendant que l'Adminrable Renard se terrait dans son terrier, bien au chaud, en se marront, oups, en se marrant, frottant derechef ses papattes l'un contre l'autre de manière ostentatoire sauf qu'il n'y avait personne pour l'ostenter et jubilatoire et il était bien là, lui, à jubiler ...
Du coup, Paul et Mickey en vinrent aux mains, eux aussi et s'essayèrent aux marrons ...
Mais .....

--sunny sunny sunny-----------------------------
à suivre

Hélios

histoire sans fin

Message  Admin le Lun 6 Fév - 17:55

voici que nos deux compagnons doublèrent monsieur le marquis Victor barbatheni de morziloeuil qui était accompagné de la vicomtesse julie mouzzarella de mortecouille quel drôle de courant d'air ai je senti dit le marquis pourtant il n'y a aucun vent une impression sans doute dit la vicomtesse il se dirigeait d'un pas tranquille vers le terrain de sport ou se déroulait le match entre les habitants de mortecouille et ceux de morziloeil il en était à la dernière minute de la deuxième mis temps au score tout à fait honorable de 0à0 et finissaient avec les tirs au but
le marquis et la vicomtesse était quelque peu en retard mais avais eu chacun des affaires urgentes à expédier .
notre coup de pied et le marron entrèrent sur le terrain le coup de pied visât avec son oeil de perdrix le derrière du buteur qui les mains sur les cuisses le cul tendu sur l'arrière visait le but et au moment ou ...il fit un écart pour shooter le coup de pied au cul botta le ballon ayant encore une fois loupé son but pendant que le marron pocha l’œil du gardien buuuuuut cria la foule les mortecouille avais gagné l'équipe des morziloeil .
ti gégé qui arrivait tout essoufflé descend de son tricycle il fut fort content de voir son équipe favorite remporter le match mais ne comprendra jamais que c'était grâce à lui
-------------------------
à suivre santa santa santa

Admin
Admin

Message  romecat 37 le Mar 7 Fév - 7:36

Un bûcheron barbu qui passait par là, se rendant en visite chez la mère Ernestine, entendit du bruit, des voix, écarta les branches de la haie qui bordait le stade, colla sa face ronde et rubiconde dans l'ouverture et vlan, se prit le marron en pleine patafiolle!Après avoir éborgné le gardien notre marron avait dévié de sa trajectoire et filé vers la haie.
Ti Gégé bondit sur ses jambettes, hurlant de joie en sautant sur place comme un ressort.On sait combien le malheur des autres le fait jouir!
La Julie Mouzzarella de Mortecouilles bondit vers le malheureux dont le sang commençait à sourdre sous la haie.
Son cher Victor lui criait: Mais cessez donc ma Belle de vouloir tout contrôler et de courir à la rescousse de tous les opprimés! Que diantre!!!
N'écoutant que son coeur Julie courut vers l'homme ensanglanté, sacrifiant sa belle écharpe pour en faire un bandeau et le conduisit au plus vite chez la mère Ernestine qui avait entre temps terminé de pendre son linge à la corde du jardin.
Le coup de pied penaud resta là suspendu à la cage du gardien, pandouillant comme une pauvre chauve souris désorientée... Sad

romecat 37

histoire sans fin

Message  Admin le Mer 8 Fév - 16:30

le bûcheron qui s’appelait mimile zoop failli tourner de l’œil la mère ernestine lui servi un grand verre de gnôle pour le remonter oouf dit mimile c'est du raide mais du bon mmmmmmm ça valait le coup de se prendre un marron mais je n'ai pas compris d’où il venait celui la tien titine pet ben que j'en prendrai un deuxième .
la mère ernestine ne se fit pas prier elle s'en servi un aussi et en offrit à la vicomtesse julie mouzzarella de mortecouille et au marquis puis en resservis encore une fois au bout du troisième verre ils eurent bien du mal pour se relever de leur chaise .
---------------------------
à suivre

Admin
Admin

Message  romecat 37 le Jeu 9 Fév - 4:27

Pendant qu'on festoyait chez la mère Ernestine, notre ti Gégé fort intrigué par ce coup de pied là haut suspendu dans la cage à buts,et qui pendouillait lamentablement, eut une soudaine envie de le décrocher.
Muni de sa petite fronde il essayait vainement de lancer des petits cailloux.Mais l'autre au bout de son orteil,tenait bon, virevoltant, riant à gorge déployée sous les chatouilles... No non, non, tu m'auras pas, disait-il en se marrant.
La nuit commençait à tomber.
La nuit avec ses mystères, ses vols de chauve-souris...
Ti Gégé abandonna la partie et remonta la ruelle en pédalant de toutes ses jambettes.
En passant sous la fenêtre de la mère Ernestine il entendit des rires gras, des bruits de bouteilles tombant sur le plancher et ni une ni deux il monta les quelques marches qui conduisaient à la maison.
Il frappa trois petits coups. Trop timides les petits coups!
Alors il frappa plus fort et la porte s'ouvrit soudain sur la tête du Marquis, rouge, échevelé, sentant la vinasse à plein tube.
-Toi encore !!! dit-il en s'adressant au gamin...

romecat 37

histoire sans fin

Message  Admin le Jeu 9 Fév - 14:12

ben oui mais dis donc on ne s'ennuie pas ici ptèt que je pourrai boire un ti coup moi aussi
BARBATH non mais regardez moi ce marmot !le culot qu'il a!!
TI GEGE si j'en ai pas je vais le dire à maman changchang na!!
BATBATHENI aï ! bon ben just un ptit coup alors' ce fut plutot un gros coup et le gosse rentra chez lui en zigzagant sur son tricycle tellement qu'il fut repéré et arrêté par l'agent dromacor qui le mena en cellule de dégrisement en disant c'est pas malheureux à son âge
maman changchang prévenue vint chercher ti gégé, mais qu'est ce que c'est foutu gamin on rentre tu vas direct au lit et pas de carabistouille si magloire apprend ça tu vas te prendre une de ces rouste rigole pas lui
--------------------------
à suivre

Admin
Admin

Re - HISTOIRE SANS FIN

Message  La Pastourelle le Mar 8 Mai - 21:34

Le coup de pied qui restait tout de seul dans son but, vit la lune se lever. "Beuh! Qu'est ce je fait moi maintenant? Y a plus personne à botter!!!". Ne faisant ni une ni deux, le coup de pied suivit la première brise venue et continua sa route. "Hi! Je suis fait un Vol de Nuit! Je vais peut être rencontrer un Renard sauvage sur ma route! Mais moi je ne vais pas chercher à le domestiquer! Je vais lui botter le cul!!!". Et là, en ligne de mire: un beau renard, un vrai, un bien roux! Banzaïïïe!!!
Le renard était là, admirant l'astre lunaire. "C'est une belle nuit que cette nuit là. La quête va être bonne!". Car notre animal avait une marotte, il collectionnait les boules de pétanque en vue d'une méga-rencontre inter-forêt. Alors, trottinant d'un pas alerte, il suivait le chemin creux sentant bon la noisette. Il ne se doutait pas qu'un coup de pied fonçait droit sur son postérieur en piquet. Une vrai fusée en fusion: sviiiiiiiiiiiiiii!!!...
"Oh! La belle poulette!!!" le renard venait de croiser dans son champ de vision une superbe poularde en goguette. D'un bond de côté il chopât au vol le volatile pulpeux.
Sviiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Tel une météorite le coup de pied lui frôlât les poils de la queue et rebondit sur le chemin comme une super-balle en caoutchouc.
Encore loupé...
----------------------------------
re histoire sans fin
rebondit si haut qu'il dessinât une courbe gracieuse en direction du près de ladie pastourelle
la y avais un bélier nommé bibi surnommé fricoteur à cause de sa propension à compter fleurette au brebis
celui ci vit arriver le coup de pied et baissa la tête ajusta sa visée et..............d'un grand coup de tête propulsât le coup de pied en lui faisant de nouveau passer le mur du son en direction de batbathéland pays mythique des adorateurs de bétonnière
à suivre...

Dernière édition par Admin le Mer 9 Mai - 18:04, édité 2 fois (Raison : re histoire sans fin)

La Pastourelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut